samedi 15 mars 2014
Irrespirable
Paris irrespirable!
Oh là là, la pollution! Oh là là la mauvaise qualité de l'air, non mais là, vraiment! Allez hop on passe à autre chose.
{Un dessin que j'avais fait pour Science & Vie l'année dernière.}
1 commentaire:
Anonyme
5:46 AM
genial!
Répondre
Supprimer
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
genial!
RépondreSupprimer