vendredi 8 avril 2011
Woyzeck
Woyzec
k
,
d'après le film de Werner Herzog. Pointe sèche et pochoirs, 2011.
3 commentaires:
geraldo roberto da silva
12:29 AM
Muito expressivo o seu desenho!
Répondre
Supprimer
Decur
2:16 AM
Me encanta lo que hacés!
Un abrazo
Decur
Répondre
Supprimer
Chuki
2:20 PM
gracias, molto brigado!
Répondre
Supprimer
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Muito expressivo o seu desenho!
RépondreSupprimerMe encanta lo que hacés!
RépondreSupprimerUn abrazo
Decur
gracias, molto brigado!
RépondreSupprimer